Les meilleurs apps d’astrologie

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué (mais à tous les coups, si), c’est le chaos cosmique en ce moment. Coincé.e.s entre deux éclipses et un rétrograde de Mercure de toute beauté, nous subissons les assauts célestes jusqu’au 22 juin et ça se sent bien, merci.
Pour vous aider à traverser les bourrasques planétaires, voici les meilleures applis d’astrologie – attention, certaines sont payantes, elles sont connectées à la NASA pour plus de précision et sont toutes en anglais car, que voulez-vous, la France accuse un retard dingue sur le coup.

 

  • Co-Star : très graphique, ce quasi-réseau social vous donne les do’s & don’ts du jour, prodigue des conseils et vous connecte aux aux potes qui vous seront bénéfiques pour avancer.

 

  • The Pattern : sans jamais évoquer votre thème astral, cet app ultra sensible (au point d’en être troublante) est une psychanalyse de fond qui éclaire sur les schémas de votre vie.

 

  • Chani Nicholas : la nouvelle star de l’astro américaine distille ses bonnes paroles, ses tips planétaires et des méditations adaptées avec une acuité folle et une douceur rare.

VOIR D’AUTRES ARTICLES

Le guide d’une vraie New-Yorkaise

Tarajia Morrell. Vous ne la connaissez peut-être pas mais elle va sans doute sauver votre dépression-de-5eme-vague. La plus infiltrée des journalistes new-yorkaises, qui a fait ses armes au New York Times et chez Bon Appétit, a encapsulé NYC dans un guide qui vient de...

Comment répondre à la question : “Quels sont vos défauts ?”

Pour une fois, on a trouvé 10 vraies réponses à cette question piège. Et on se retouve pas mal dans les exemples cités : galère de concilier vie pro/perso, légère manie à se laisser submerger car on ne sait pas dire NON. On peut enfin dire un vrai problemo (oui...

Le parfait apéro d’hiver : courge ricotta

Il y a des produits qui étaient faits pour se rencontrer dans une assiette : potimarron rôti bien chaud et ricotta fouettée. Cette tapas/entrée est un petit kiff parfait pour un apéro d'hiver. C’est inattendu, c’est de saison et ce n’est pas plus compliqué que ça : la...

Le musée de l’empathie

Le musée de l’empathie

Vous êtes-vous déjà glissé dans la peau de quelqu’un d’autre ? C’est ce que propose le Empathy...

Share This

Share this post with your friends!