Les meilleurs apps d’astrologie

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué (mais à tous les coups, si), c’est le chaos cosmique en ce moment. Coincé.e.s entre deux éclipses et un rétrograde de Mercure de toute beauté, nous subissons les assauts célestes jusqu’au 22 juin et ça se sent bien, merci.
Pour vous aider à traverser les bourrasques planétaires, voici les meilleures applis d’astrologie – attention, certaines sont payantes, elles sont connectées à la NASA pour plus de précision et sont toutes en anglais car, que voulez-vous, la France accuse un retard dingue sur le coup.

 

  • Co-Star : très graphique, ce quasi-réseau social vous donne les do’s & don’ts du jour, prodigue des conseils et vous connecte aux aux potes qui vous seront bénéfiques pour avancer.

 

  • The Pattern : sans jamais évoquer votre thème astral, cet app ultra sensible (au point d’en être troublante) est une psychanalyse de fond qui éclaire sur les schémas de votre vie.

 

  • Chani Nicholas : la nouvelle star de l’astro américaine distille ses bonnes paroles, ses tips planétaires et des méditations adaptées avec une acuité folle et une douceur rare.

VOIR D’AUTRES ARTICLES

La méthode “Airbnb” ou la mort annoncée des bureaux

Voici quelques maisons dans lesquelles Brian Chesky, le fondateur d’Airbnb, va habiter cette année. "À partir d’aujourd’hui, je vis sur Airbnb. Je vais rester dans une ville différente toutes les deux semaines" : c'est ce qu'à récemment annoncé celui s'est déjà...

​Télétravailler peut faire baisser vos impôts

Bon... Semaine pro’, on fait notre déclaration d’impôts ! Surtout que cette année, il y a une p’tite nouveauté qui pourrait vous motiver : certains frais liés au télétravail peuvent être déduits, eeeeh oui ! Factures internet et de tel', fournitures, encres...

Savez-vous chiner des looks comme Sophie Fontanel ?

Savez-vous chiner les pièces vintage à la mode de chez nous ? Et quand on dit chez nous, on parle surtout de la technique de pro de celle qu'on ne présente plus, the one and only Sophie Fontanel. La chroniqueuse mode de l'Obs partage ses conseils pour éviter de...

Share This

Share this post with your friends!