Les meilleurs apps d’astrologie

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué (mais à tous les coups, si), c’est le chaos cosmique en ce moment. Coincé.e.s entre deux éclipses et un rétrograde de Mercure de toute beauté, nous subissons les assauts célestes jusqu’au 22 juin et ça se sent bien, merci.
Pour vous aider à traverser les bourrasques planétaires, voici les meilleures applis d’astrologie – attention, certaines sont payantes, elles sont connectées à la NASA pour plus de précision et sont toutes en anglais car, que voulez-vous, la France accuse un retard dingue sur le coup.

 

  • Co-Star : très graphique, ce quasi-réseau social vous donne les do’s & don’ts du jour, prodigue des conseils et vous connecte aux aux potes qui vous seront bénéfiques pour avancer.

 

  • The Pattern : sans jamais évoquer votre thème astral, cet app ultra sensible (au point d’en être troublante) est une psychanalyse de fond qui éclaire sur les schémas de votre vie.

 

  • Chani Nicholas : la nouvelle star de l’astro américaine distille ses bonnes paroles, ses tips planétaires et des méditations adaptées avec une acuité folle et une douceur rare.

VOIR D’AUTRES ARTICLES

5 recettes de grande tablée

On ne pouvait pas se quitter sans vous offrir quelque chose à manger… Et pas n’importe quoi… la cuisine de Perla ! Dans son dernier livre, Enjoy !, notre idole adorée Perla Servan-Schreiber a tout prévu pour l’été avec des recettes à partager entre ami.e.s et en...

Lever la tête en balade

Pour les fans d’archi mais aussi d’arbres, on a trouvé les cartes Blue Crown qui recensent les bâtiments modernistes, brutalistes, constructivistes, Art Déco, tout béton et également donc… les plus beaux feuillus des villes du monde. Retrouvez le plaisir de vous...

Manger les pieds dans l’eau

We Are ONA a pris ses quartiers d’été à Kaplankaya en Turquie, en face des îles grecques, pour un pop up solaire où les meilleurs chefs internationaux et locaux (Nicolas Pla Gomez, Alexia Duchêne, Ali Akmansoy, Guillaume Sanchez, Atsushi Tanaka…) cuisineront le...

Le Maskie

Le Maskie

Maintenant qu’on est tou.te.s un peu détendu.e.s du masque, on vous en a dégoté un marrant et bien...

Share This

Share this post with your friends!